WeWard avis : que vaut cette application ?

Avec le boom du numérique qu’a connu le monde ces dernières années, les moyens de se faire de l’argent se sont amplifiés et sont devenus beaucoup plus faciles notamment grâce à l’internet. En effet, toute une horde d’applications dites rémunératrices a vu le jour permettant à qui le souhaite de gagner de l’argent avec facilité. WeWard est l’une de ces applis très en vogue qui ont un mode de fonctionnement particulièrement intéressant et motivant. À travers cet article, vous irez à la découverte de cette plateforme web qui paie.

WeWard : présentation de la plateforme

Il est universellement reconnu que la marche chaque jour pourrait améliorer considérablement l’état de santé de l’homme et contribuer à la préservation de l’environnement. Cela permet de délaisser pendant quelques minutes au moins les solutions de transport habituelles. Pour soutenir et encourager cette pratique, des applications qui permettent de gagner de l’argent rien qu’en marchant ont été créées. C’est dans cette dynamique que le concept WeWard a été lancé courant l’année 2019 pour soutenir l’initiative. Disponible sur Play Store sur Android et sur Apple store sur iOS, WeWard vous rémunère virtuellement lorsque vous vous mettez à marcher en tous lieux pendant la journée.

Étant donné que la marche contribue à votre santé physique et morale, s’inscrire sur WeWard c’est faire d’une pierre deux coups. Vous contribuez à votre bonne santé tout en gagnant de l’argent à chaque fois que vous décidez de ne pas prendre la moto ou la voiture. Les wards points et monnaies virtuelles que vous amassez avec WeWard peuvent être échangés contre des bons d’achat, des cadeaux, des dons et de l’argent réel. Il suffit de faire une inscription sur la plateforme, d’allumer le GPS, de marcher et de valider les pas chaque soir pour gagner des euros. Vous pourrez ensuite effectuer des achats avec vos gains.

Combien pouvez-vous avoir comme gains approximatifs avec WeWard ?

Si vous faites uniquement de la marche avec l’appli WeWard, vous allez gagner des Wards certes, mais peut-être pas assez. Ici, une simulation sera faite pour vous montrer à peu près ce que vous pouvez empocher en marchant.

En partant de l’hypothèse que vous êtes un bon marcheur et que vous faites 20 000 pas chaque jour en marchant cela vous fait 25 Wards par jour soit :

  • 0,17 euro à la fin de la journée ;
  • 1,2 euro par semaine ;
  • 5 euros environ par semaine ;
  • Une soixantaine d’euros par année.

Cela peut vous paraître minime, mais figurez-vous que vous ne faites rien de compliquer si ce n’est marcher pendant quelques minutes par jours. Le jeu en vaut vraiment la chandelle au regard de l’avantage que peuvent tirer les utilisateurs sur le plan sanitaire.

Quelques moyens pour gagner encore plus d’argent avec WeWard

Comme susmentionné, vous n’allez pas gagner beaucoup d’argent si vous optez uniquement pour la marche. La plateforme vous offre d’autres possibilités au-delà de la marche pour gagner plus d’argent.

Le parrainage

WeWard a initié un programme de parrainage aux multiples avantages qui permet à tous de gagner des Wards complémentaires. Cette technique marketing suppose que lorsque vous parrainez un filleul, ce dernier vous fait gagner des points supplémentaires (20 Wards). Pour y parvenir, vous devez aller dans l’onglet paramètre et appuyer sur « parrainer un ami ». Vous trouverez là-bas un code parrainage wards que vous allez partager avec la personne que vous souhaitez parrainer. S’il recommande aussi quelqu’un, vous gagnez un revenu complémentaire et la chaîne continue.

Les challenges

Les challenges constituent également un moyen très efficace pour toucher plus de Wards. Avec ces derniers vous pouvez gagner entre 15 et 90 Wards si vous arrivez à relever les défis. Il ne s’agit bien évidemment pas de défis impossibles à relever.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Check Also

comment fermer un compte facebook

Procédure simple et fiable pour fermer un compte Facebook

Facebook constitue l’un des réseaux sociaux les plus populaires au monde. En effet, il réunit …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *