Chaque événement a besoin d’une communication dont les supports lui sont propres. Ils permettent d’informer le public à propos de la manifestation : type d’événement, thème, date et lieux. Ils doivent également être originaux, attractifs et engageants afin de véhiculer une bonne image de marque. Comment faire ? Chloé MartinChloé …
Lire la suite »Agence web à Toulon : le référencement pour tous les clients !
Comment choisir une agence web dans le Var ? La réponse demande réflexion. Ici, ce n’est pas Paris et quelque part heureusement. Les structures sont certes moins nombreuses mais aussi et surtout moins onéreuses. Le digital et la communication peuvent s’avérer assez coûteux. Pour faire le tri dans la jungle …
Lire la suite »Choisir une musique libre de droits : quelle est la règlementation en vigueur ?
Lorsqu’un musicien produit une œuvre, il a le choix de le déposer ou non auprès d’une société de gestion de droits d’auteurs. La mission principale de cette dernière consiste à collecter les droits en question et les reverser aux auteurs, éditeurs et compositeurs. Toutefois, cette mission touche le musicien seulement …
Lire la suite »Stylos publicitaire en bois, plastique ou acier : lequel choisir ?
Le stylo est un des objets publicitaires incontournables dans le milieu entrepreneurial. Son utilité au quotidien, la richesse de gamme, son faible coût et sa facilité à être distribué font de lui un support de communication indémodable. Grâce aux différentes possibilités de personnalisation, il est aujourd’hui possible de concevoir un …
Lire la suite »Vendre sur Facebook, est-ce rentable ?
Oui et non. Tout va dépendre de ce que vous voulez vendre et de comment vous allez les vendre. Facebook est une communauté comme une autre. Si vos cibles principales s’y trouvent comme les ventes d’huiles essentielle, il vous suffit d’avoir une bonne stratégie de communication. Lucas DelaunayExpert en stratégies …
Lire la suite »