Hertz hyene Party // Messkla b2b Miss Leïa

18
Mai 2018
Vendredi

Pour la première fois et en exclusivité à Toulouse,

MESSKLA et MISS LEÏA seront en b2b toute la soirée pour vous faire partager leurs univers variés, une exploration de la Bass Music (Bassline, Garage, Grime, Dubstep, Drum and Bass etc… ) de 70 à 175 BPM !!


Le warm up sera assuré par YOU YOU, jeune activiste toulousaine, et aux vinyles s’il vous plaît.

>>>>>>> MESSKLA (HzH, FMR, Toulouse)
DJ toulousaine et également animatrice sur Radio FMR, co-fondatrice de la team HertZ’Hyene, elle propose des sets riches entre Bassline, Dubstep, Grime, UkG et Hip-Hop. Avec elle, l’éclectisme est au rendez vous et sa sélection lui a déjà permis de jouer aux côtés de DOPE D.O.D, Culprate, Doctor P, Sam Binga, Ivy Lab et bien d’autres …
Cette soirée marquera son retour dans la ville rose après une vingtaine de dates en Asie du Sud Est (Philippines/Cambodge/Laos/Thaïlande) !
https://soundcloud.com/messkla

>>>>>>> Miss Leïa (HzH, Dusk Dnb, Toulouse)
Musicienne depuis son plus jeune âge et danseuse de formation , Miss Leïa commence à jouer Jungle / Drum and Bass pendant les années 2000 dans les free party et sound systems du Sud de la France.
Passionnée et activiste, elle est co fondatrice de la team HertZ’hyene aux côtés des toulousaines Clozee et Messkla, et a également lancé la série de soirées DUSK DNB au Rex de Toulouse en 2015 accompagnée des artistes de Visages.
A l’été 2016 elle intègre le crew international Drum and Bass Express Girls et a récemment rejoint les DJ’s résidents de Methlab agency où elle représente la France.
Ses DJ’s sets dynamiques et dansants l’ont amenée à jouer aux côtés de beaucoup d’artistes tels que Agressor Bunx, Zardonic, Blokhe4d, Phace, Optiv & BTK, Culprate, Jade, Emperor, Disprove et beaucoup d’autres … dans divers évènements à Toulouse, en France, mais aussi à l’étranger à Varsovie, Prague, Naples, Padoue, Lisbonne, Kathmandu et Miami.
https://soundcloud.com/miss-leia

>>>>>>> YOU YOU (Canal Sud, Toulouse)
Depuis 4 ans, You You fait danser les caves et les bars toulousains (Petit London, Nasdrovia, Café Ginette, Communard, Obohem, Blind Tiger…) sur ses DJ sets Hip hop/funk/rock presque 100% vinyl. Boulimique de son, elle passe son temps à fouiller les bacs et les internets pour trouver de quoi se nourrir les oreilles. You You est aussi chanteuse, rappeuse et guitariste dans Ritay Soro, un projet qui prend parfois la forme d’un groupe de 4 rappeuses, parfois 2, parfois la forme d’open mics… Le projet se produit à Toulouse, en France (Marseille, Lyon, Rennes, Ariège, Gan), en Espagne… You You anime également No Girls in the Cypher sur Canal Sud, une émission pour donner de la visibilité aux meufs qui font de la musique, dans le rap mais aussi dans les autres styles où elles ne sont pas assez représentées.

Start 21h30
Participation libre mais nécessaire !!!